Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Baignade (Ghusl) après Zina

Baignade (Ghusl) après Zina

Baignade (Ghusl) après Zina ~ Salut tous les lecteurs! En tant que gens ordinaires, nous ne pouvons pas être séparés des erreurs, des erreurs intentionnelles ou involontaires. En tant qu'êtres humains, nous avons certainement le péché. Dans l'islam, en général, il existe deux types de péchés. Un, un petit péché. Deuxièmement, de gros péchés. Un exemple d'un péché mineur est de voir quelque chose qui est interdit par l'islam. Pendant ce temps, l'un des grands péchés est Zina.

Baignade (Ghusl) après Zina

En général, Zina, c'est avoir des relations sexuelles sans mariage. Dans l'islam, le sexe ne peut être fait que par un mari et une femme. Zina est l'un des actes les plus interdits aux musulmans. C'est l'un des grands péchés, comme tuer, musyrik, etc. Les gens qui font cela subiront une torture très sévère s'ils ne se repentent pas.

L'une des mauvaises conséquences que recevra une personne qui commet un adultère est que toutes ses bonnes actions ne seront pas acceptées avant quarante ans. C'est-à-dire s'il commet Zina une fois. Si deux fois? Tout ce que vous avez à faire est de le compter. Et, plus tard, dans l'au-delà, les parties génitales des personnes qui ont commis Zina dégageront un arôme très nauséabond.

Prions pour qu'Allah nous protège toujours, nous et nos familles, de Zina. Mais, s'il y a un musulman qui a commis Zina, alors il doit se repentir. Le repentir regrette une mauvaise action et s'efforce de ne pas recommencer. De plus, généralement, le rituel de repentance se fait en faisant un certain nombre de choses, telles que la lecture d'Istighfar, l'exécution de la prière Tawbah, le bain Tawbah, et ainsi de suite.

Ouaip, se baigner après Zina est un moyen qui peut être fait par un musulman qui a commis Zina. L'intention de prendre un bain de repentance est la suivante;

نَوَيْتُ الْغُسْلَ لِتَوْبَةِ ذُنُوْبِيْ أَوَّلًا وَآخِرًا ظَاهِرًا وَبَاطِنًا سُنَّةً لِلَّهِ تَعَالَى

J'ai l'intention de prendre un bain pour laver tous mes péchés, les péchés que j'ai commis et les péchés que je n'ai pas commis, les péchés qui sont vus et les péchés qui ne sont pas vus, (le bain est) sunnah à cause d'Allah Taala.

Au fait, savez-vous comment faire le bain de Janabah? Le mécanisme de baignade Tawbah est le même que le mécanisme de baignade Janabah. Tous les corps, de la tête aux cheveux, doivent être aspergés d'eau. Et, avant de faire cela, la personne qui fera le bain de repentance doit lire la phrase ci-dessus.

En fait, le bain Tawbah peut être fait dans le but d'éliminer tous les péchés, tels que le vol, la mort, etc. Il s'agit d'un rituel public qui ne se limite pas seulement à éliminer les péchés à cause de l'adultère. Et, ce serait très bien si quelqu'un disait silencieusement Istighfar quand il prenait un bain de Tawbah.

Tous les lecteurs! C'est une brève explication du bain après Zina. Comprenez vous? Si vous voulez demander, veuillez demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Puisse Allah pardonner tous nos péchés. Amen!

Rendez-vous dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire