Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique? Lis ça!

Quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication sur "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?"? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Vous lisez maintenant le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique

Il y a trois points importants sur "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?" que je vais expliquer dans cet article. Les trois choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Qu'est-ce qu'une mosquée?

Le premier point important concernant "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?" ce que je vais expliquer maintenant, c'est "qu'est-ce qu'une mosquée?". Je veux que vous compreniez cela avant de lire d'autres explications sur l'objectif principal de cet article. De plus, le mot "mosquée" est le premier point important de notre discussion

Au fait, vous souvenez-vous de ce que j'ai expliqué sur le sens littéral de la mosquée il y a quelque temps? Si vous l'avez oublié, ou si vous ne l'avez pas lu, je vous recommande fortement de le lire, car dans l'article il y a une explication spécifique du sens littéral des mosquées et de leur signification dans la loi islamique.

Littéralement, le mot "mosquée" est un mot arabe. L'écriture est مَسْجِدٌ ou المَسْجِدُ . De manière générale, on peut comprendre la mosquée comme un lieu de prosternation au sens littéral. Mais ce que l'on entend par la mosquée dans cette discussion est un bâtiment construit par les musulmans pour prier ensemble et certaines activités islamiques, telles que la lecture du Coran, le Dhikr, etc.

C'est une brève explication de "qu'est-ce qu'une mosquée?" qui doit être compris dans cet article.

Qu'est-ce qu'un centre islamique?

Le deuxième point important est "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique? ce que je vais expliquer maintenant, c'est "qu'est-ce que le centre de l'Islam ?". Je veux que vous compreniez cela parce que l'expression "centre islamique" est le deuxième point important de notre discussion.

Littéralement, la phrase "centre islamique" est une phrase arabe. L'écriture est الْمَرْكَزُ الْإِسْلَامِيُّ . Il y a deux mots dans la phrase. Le premier mot est "centre" ou الْمَرْكَزُ . Le deuxième mot est "islamique" ou الْإِسْلَامِيُّ.

En général, on peut comprendre le terme "centre islamique" ou الْمَرْكَزُ الْإِسْلَامِيُّ comme un lieu ou une organisation pour mener diverses activités islamiques. Ainsi, on peut imaginer que le centre islamique est un lieu où se déroulent diverses activités islamiques, comme apprendre, enseigner, payer la zakat, aider les musulmans, etc. On peut aussi l'imaginer comme une organisation qui fait tout.

C'est une brève explication de "qu'est-ce qu'un centre islamique?" évoqué dans cette discussion.

Différence entre mosquée et centre islamique

Le troisième point important concernant "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?" que je vais expliquer maintenant est une réponse spécifique. Mais avant d'expliquer cela, j'expliquerai d'abord qu'en général, la fonction du centre islamique est la même que la fonction de la mosquée.

Au fait, savez-vous quelle est la fonction de la mosquée? Dans plusieurs articles précédents, j'ai expliqué cela. En général, il y a trois fonctions d'une mosquée:

  • Un: la fonction de la mosquée est d'adorer Allah, comme prier, lire Salawat, Coran, Dhikr, et ainsi de suite.
  • Deuxièmement: la fonction de la mosquée est destinée aux activités sociales, telles que l'indemnisation des orphelins, l'aide sociale, etc.
  • Troisièmement: la fonction de la mosquée est d'être un lieu de repos, comme dormir, etc.

Tous lecteurs! Si nous comprenons la fonction de la mosquée et la fonction du centre islamique comme nous pouvons le comprendre à partir de la définition, alors nous saurons qu'il n'y a pas de différence fondamentale entre une mosquée et un centre islamique. La raison en est que diverses choses qui peuvent être faites dans une mosquée peuvent être faites dans un centre islamique. La prière, le paiement de la Zakat, l'étude, l'enseignement, la lecture du Coran, le Salawat, le Dhikr, etc. peuvent être faits dans les mosquées et les centres islamiques.

Mais si nous comprenons le centre islamique plus spécifiquement, alors nous saurons que la différence entre une mosquée et un centre islamique est son administration. Le fait est qu'en général, les choses qui se font au centre de l'Islam sont plus administratives que celles qui se font dans la mosquée. En général, les choses qui sont faites dans les mosquées sont principalement classées dans la catégorie culte, comme la prière, la lecture du Coran, etc.

Tous lecteurs! C'est une brève explication de "quelle est la différence entre une mosquée et un centre islamique?". Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demandez!

Je pense que c'est suffisant pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article.


Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire