Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Bâiller pendant la prière en islam: l'explication complète

Bâiller pendant la prière en islam

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication de bâiller pendant la prière en Islam? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Vous lisez maintenant le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Bâiller pendant la prière en islam

Plus précisément, il y a trois points importants sur bâiller pendant la prière en Islam que je vais expliquer dans cet article. Les trois choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Pourquoi l'explication du bâillement pendant la prière est-elle importante?

Le premier point important à propos de bâiller pendant la prière en Islam que je vais expliquer maintenant est "pourquoi l'explication du bâillement pendant la prière est-elle importante?" Je veux que vous compreniez cela avant de lire d'autres explications dans cet article. De plus, sa connaissance est une connaissance de base du sujet de cet article.

Avant d'expliquer les raisons pour lesquelles l'explication du bâillement pendant la prière est importante, je veux d'abord dire que le bâillement est une activité normale effectuée par une personne. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne bâille. Mais les causes les plus courantes sont la somnolence et un cerveau trop fatigué.

Le bâillement peut être fait n'importe quand et n'importe où. Peut-être que les musulmans bâillent en priant. Ensuite, il y a une question importante: Est-ce que le bâillement gâche la prière? C'est ce que les musulmans doivent comprendre car la prière est une de leurs obligations (sauf les prières sunnah) qui doit être très bien faite.

C'est une brève explication de pourquoi l'explication du bâillement pendant la prière est importante. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Bâiller pendant la prière en Islam

Le deuxième point important sur bâiller pendant la prière en Islam que je vais expliquer maintenant est une explication plus spécifique de celui-ci. Nous pouvons trouver cela dans le hadith ci-dessous:

عَنْ أَبِيْ هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ أَنَّ النَّبِيَّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ ؛ التَّثَاؤُبُ مِنَ الشَّيْطَانِ ، فَإِذَا تَثَاءَبَ أَحَدُكُمْ فَلْيَكْظِمْ مَا اسْتَطَاعَ . رَوَاهُ مُسْلِمٌ وَالتِّرْمِذِيُّ

D'Abu Hurairah radliyallahu anhu, ce prophète (Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam a dit: "Bâiller est un acte de Satan. Si l'un de vous bâille, laissez-le le couvrir du mieux qu'il peut." Le hadith est rapporté par Muslim et at-Tirmidhi.

Il y a des choses importantes liées au hadith ci-dessus que nous devons savoir;

  • Un: le hadith explique que nous devons rester à l'écart des actes que Satan aime, comme bâiller, se saouler, etc.
  • Deux: le hadith explique que nous devons nous couvrir la bouche lorsque nous bâillons.
  • Trois: si quelqu'un bâille pendant qu'il prie, cela peut éliminer le solennel (khusu') dans la prière.

C'est l'explication générale du bâillement pendant la prière en Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Le bâillement endommage-t-il la prière?

Le troisième point important sur le bâiller pendant la prière en Islam que je vais expliquer maintenant est "le bâillement nuit-il à la prière?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela car la prière doit être faite parfaitement et rien ne peut la détruire.

Si nous comprenons le hadith sur le bâillement comme je l'ai cité ci-dessus, alors nous pouvons conclure que le bâillement n'endommage pas la prière. Donc, si nous bâillons pendant que nous prions, alors notre prière n'est pas endommagée. C'est juste que, ce que nous devons faire, c'est garder la bouche ouverte lorsque nous bâillons. Une façon est de couvrir nos bouches avec nos mains.

Tous lecteurs! C'est l'explication du bâiller pendant la prière en Islam. Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demander.

Je pense que c'est suffisant pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire