Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Comment se nettoyer après Zina? Lis ça!

Comment se nettoyer après Zina?

Comment se nettoyer après Zina? ~ Salut à tous les lecteurs ! Dans plusieurs articles précédents, j'ai expliqué beaucoup de choses sur Zina. Maintenant, dans cet article, je vais décrire l'une des choses les plus importantes qu'une personne qui a commis Zina devrait faire. Une explication de cela est très importante. Donc, en tant que musulmans, nous devons le savoir. Et, vous devez lire cet article jusqu'au bout !

Comment se nettoyer après Zina

Plus précisément, il y a trois choses importantes sur "comment se nettoyer après Zina" que je vais expliquer dans cet article. Les trois choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

La signification de se nettoyer après Zina

Avant d'expliquer plus sur "comment vous nettoyer après Zina", d'abord, je vais expliquer la signification de "vous nettoyer après Zina". En d'autres termes, je veux que vous compreniez cela afin que vous puissiez comprendre ce que quelqu'un qui a commis Zina doit faire.

En général, ce que l'on entend par "vous nettoyer après Zina" sont les choses que vous devriez faire si vous avez commis Zina. Le but est qu'Allah pardonne les péchés dus à Zina. Zina est l'un des grands péchés. L'un des effets du péché sur le corps est que le corps subira des influences négatives, telles que la paresse, la maladie et le désir de commettre d'autres péchés. C'est la pertinence de Zina et de nettoyer après Zina.

Ainsi, précisément, nous pouvons comprendre que ce que l'on entend par "se purifier après Zina", c'est se repentir en purifiant le corps. C'est ce que je veux dire.

Pourquoi devriez-vous vous nettoyer après Zina?

Maintenant, peut-être que l'une des questions importantes sur le nettoyage après Zina à laquelle nous devons comprendre la réponse est : "Pourquoi devriez-vous vous nettoyer après Zina?". Je dis cette question comme l'une des questions importantes parce que la comprendre donnera une raison très logique à quelqu'un qui a engagé Zina pour se repentir.

Dans les quelques paragraphes précédents, j'ai expliqué que l'un des effets du péché sur le corps est que le corps aura des effets négatifs. C'est une raison courante pour laquelle vous devriez vous nettoyer si vous avez commis Zina. Ces influences négatives perturberont grandement votre tranquillité d'esprit. Vous vous sentirez toujours très coupable.

De plus, les effets négatifs sur le corps si une personne a commis Zina est que le corps est très facile à commettre d'autres types de péchés, comme le mensonge, et ainsi de suite. En fait, il est très possible que la personne commette à nouveau Zina et contracte le VIH.

Une chose importante sur la raison pour laquelle vous devriez vous nettoyer si vous avez commis Zina que je veux dire ici est que si une erreur n'est pas corrigée, alors ce sera la cause d'une autre. Nous devons toujours nous en souvenir.

Étapes pour vous nettoyer après Zina

Maintenant, je vais vous expliquer les principaux points de discussion sur la façon de vous nettoyer si vous avez commis Zina. Il y a plusieurs étapes que vous devez suivre si vous avez commis l'un de ces types de péchés majeurs :

Vous devez prendre un bain après Zina

La première chose que vous devriez faire si vous avez commis Zina est de prendre un bain. Il existe deux types de bains que vous devriez prendre:

Bain Janabah

Bain Janabah est un type de bain que vous devez faire si vous avez commis Zina. Pourquoi donc? La réponse est que le bain Janabah est un rituel obligatoire qui doit être effectué par un musulman qui a eu des relations sexuelles. Zina est le sexe sans mariage qui est vrai selon l'Islam. J'ai beaucoup expliqué sur le bain Janabah dans cet article. Si vous aimez, vous pouvez le lire !

Bain de repentance

Le bain de repentance est l'un des deuxièmes types que vous devez faire si vous avez commis Zina. Dans l'alphabétisation islamique, le statut de repentance de baignade est une recommandation, pas une obligation. Donc, si vous ne faites pas cela, alors vous ne péchez pas. Cependant, un musulman qui a commis Zina est fortement recommandé d'effectuer le bain de repentance. La raison en est que le but est de demander pardon à Allah. J'ai expliqué beaucoup de choses sur le bain de repentance dans cet article. Si vous aimez, vous pouvez le lire !

Vous devez accomplir la prière de repentance après Zina

La deuxième chose que vous devez faire si vous avez commis Zina est d'accomplir la prière de repentance. Dans l'alphabétisation juridique islamique, le statut de la prière de repentance est une recommandation, pas une obligation. Donc, si vous ne faites pas cela, alors vous ne péchez pas. Cependant, un musulman qui a commis Zina est fortement encouragé à accomplir la prière de repentance. J'ai beaucoup expliqué sur le bain Janabah dans cet article. Si vous aimez, vous pouvez le lire !

Vous devriez prier pour qu'Allah vous pardonne après Zina

La troisième et la plus importante chose que vous devriez faire si vous avez commis Zina est de prier Allah qu'Il vous pardonne. Vous pouvez le faire en disant des phrases sur les excuses, en lisant Istighfar, Salawat, etc. Et toujours devoir le faire.

Tous lecteurs ! C'est une brève explication de "Comment se nettoyer après Zina?". Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demandez!

Je pense que c'est suffisant pour cet article. Peut être utile!

A revoir dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire