Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Comment coucher avec sa femme en Islam? Lis ça!

Coucher avec sa femme en Islam

Comment coucher avec sa femme en islam? ~ Salut à tous les lecteurs! Dans cet article, je vais expliquer l'une des choses importantes qui est spécifiquement liée au mari et à la femme. Une chose importante que je veux dire est "comment coucher avec sa femme dans l'Islam?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Comment coucher avec sa femme en Islam

Plus précisément, il y a des choses importantes sur “comment coucher avec sa femme en Islam?” que je vais expliquer dans cet article. Certaines des choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Signification de coucher avec sa femme en Islam

La première chose importante à propos de "comment coucher avec sa femme dans l'Islam?" ce que je vais expliquer maintenant, c'est la signification de "coucher avec sa femme dans l'Islam". Je veux que vous compreniez cela avant de lire les autres explications de cet article. De plus, je veux aussi que vous compreniez l'objet de la discussion dans cet article.

En général, ce que l'on entend par "coucher avec sa femme dans l'Islam" est le bon sommeil avec sa femme selon les enseignements islamiques. Mais il y a certaines conditions qui doivent être comprises par un musulman lorsqu'il couche avec sa femme, comme dormir avec sa femme sans vêtements, coucher avec une femme qui a ses règles, et ainsi de suite. Dans la prochaine explication, j'expliquerai ces deux choses (dormir avec sa femme sans vêtements et coucher avec sa femme qui a ses règles). Alors, continuez à lire cet article.

Dormir avec une femme sans vêtements

Le deuxième point important sur “comment coucher avec sa femme en Islam?” ce que je vais expliquer dans cet article c'est dormir avec sa femme sans vêtements. Je pense que nous avons compris le sens de l'expression "coucher avec sa femme sans vêtements en Islam". Je ne vais plus l'expliquer maintenant.

Plus précisément, “L'Islam permet-il à un musulman de coucher avec sa femme sans vêtements?

Avant d'expliquer la réponse à cette question, je citerai le Coran et les hadiths qui sont spécifiquement liés à l'objet de cette discussion. Le Coran et les hadiths que je veux dire sont les suivants:

Coran sur le fait de dormir avec une femme sans vêtements

Quant au Coran sur le fait de coucher avec sa femme sans vêtements, ce que je veux dire est le suivant:

وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ . إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

Et les gens qui prennent soin de ses organes vitaux. Sauf pour leurs femmes ou leurs esclaves: en vérité, ils sont irréprochables en cela. (Al-Mukminun: 5-6).

Hadith sur le fait de dormir avec une femme sans vêtements

En ce qui concerne le hadith sur le fait de coucher avec sa femme sans vêtements, ce que je veux dire est le suivant:

قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : اِحْفَظْ عَوْرَتَكَ إِلاَّ مِنْ زَوْجَتِكَ أَوْ مَا مَلَكَتْ يَمِينُكَ

Le Messager d'Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam a dit: "Prenez soin de vos organes vitaux, à l'exception de votre femme ou de vos esclaves."

L'Islam permet-il à un musulman de coucher avec sa femme sans vêtements?

Maintenant, plus précisément, je vais expliquer la réponse à la question "Est-ce que l'Islam permet à un musulman de coucher avec sa femme sans vêtements?".

Si nous comprenons le Coran et le hadith que j'ai écrit ci-dessus, alors nous pouvons conclure que l'Islam permet à un musulman de coucher avec sa femme sans vêtements. Dans le Coran et les hadiths, il est expliqué que les musulmans doivent garder leurs organes vitaux à l'exception de leurs épouses et de leurs esclaves. Je pense que vous avez compris le sens de cette phrase.

Dormir avec une femme menstruée

La troisième chose importante à propos de "comment coucher avec la femme dans l'Islam?" ce que je vais expliquer ici, c'est coucher avec une femme qui a ses règles. Je veux que vous compreniez cela parce qu'il y a certaines choses qu'un mari peut faire et qu'il ne peut pas faire quand sa femme a ses règles.

Plus précisément, nous pouvons trouver une explication de ce qu'un mari peut faire et de ce qu'il ne peut pas faire lorsque sa femme a ses règles dans les deux hadiths ci-dessous:

عَنْ أَنَسٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ، أَنَّ الْيَهُوْدَ كَانَتْ إِذَا حَاضَتْ الْمَرْأَةُ لَمْ يُؤَاكِلُوْهَا ، فَقَالَ النَّبِيُّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : اِصْنَعُوْا كُلَّ شَيْءٍ إِلَّا النِّكَاحَ . رَوَاهُ مُسْلِمٌ

D'Anas radliyallahu anhu, que si la femme de quelqu'un de la tribu Yahud a ses règles, alors elle ne mangera pas avec elle. Le Prophète (Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam a dit: “Faites tout sauf le sexe.” Le hadith est rapporté par Muslim.

عَنْ عَائِشَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهَا قَالَتْ ؛ كَانَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَأْمُرُنِيْ فَأَتَّزِرُ ، فَيُبَاشِرُنِيْ وَأَنَا حَائِضٌ . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

D'Aisha radliyallahu anhaa, elle a dit: " Le Messager d'Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam m'a dit de porter un sarong. Il m'a ensuite touché et j'avais mes règles. " Le hadith a été rapporté par al-Bukhari et Muslim.

Tous lecteurs! Si nous comprenons les deux hadiths ci-dessus, alors nous pouvons conclure qu'un musulman peut coucher avec sa femme menstruée et faire n'importe quoi avec elle, sauf le sexe. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Tous lecteurs! C'est une brève explication de "comment coucher avec sa femme en Islam?". Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demander.

Je pense que c'est suffisant pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire