Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Le pet silencieux casse-t-il Wudu? Lis ça!

Le pet silencieux casse-t-il Wudu?

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?”? Si votre réponse est “Oui”, félicitations! Vous lisez maintenant le bon article. Pourquoi? Car c’est ce que je vais expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C’est pourquoi j’ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu’au bout.

Le pet silencieux casse-t-il Wudu

Plus précisément, il y a trois points importants à propos de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?” que je vais expliquer dans cet article. Les trois choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Pourquoi l’explication des pets silencieux est-elle importante en islam?

Première chose importante à propos de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?” Ce que je vais expliquer maintenant, c’est “pourquoi l’explication des pets silencieux est-elle importante dans l’Islam?”. Je veux que vous compreniez cela avant de lire d’autres explications dans cet article. De plus, je veux aussi que vous ayez une compréhension complète de notre discussion.

Avant d’expliquer davantage à ce sujet, tout d’abord, je tiens à dire qu’il y a en fait deux points importants que nous devons comprendre. D’abord, péter. Deuxièmement, wudu. En général, péter est l’une des choses qui peuvent endommager le wudu. Mais la question est: Est-ce que les pets silencieux gâchent le wudu?

Ainsi, la principale raison pour laquelle l’explication des pets silencieux est importante dans l’Islam est que le pet est l’une des choses qui peuvent endommager le wudu. Si le wudu a été rompu, alors un musulman n’est pas autorisé à effectuer certains rituels qui l’obligent à être dans un état de pureté ou à avoir des ablutions.

C’est une brève explication de pourquoi l’explication des pets silencieux est importante dans l’Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Les pets en islam

Le deuxième point important à propos de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?” ce que je vais expliquer maintenant c’est “péter en islam”. Plus précisément, je vais expliquer un hadith sur le pet. Ce hadith est une preuve que péter est l’une des choses qui détruit le wudu. Je veux que vous compreniez cela afin que vous ayez une compréhension complète de notre discussion.

Quant au hadith sur le pet dans l’Islam, ce que je veux dire est le suivant:

عَنْ عَلِيٍّ بْنِ طَلْقٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : إِذَا فَسَا أَحَدُكُمْ فِي الصَّلَاةِ فَلْيَنْصَرِفْ وَلْيَتَوَضَّأْ وَلْيُعِدْ الصَّلَاةَ . رَوَاهُ الْخَمْسَةَ

D’Ali bin Thalq radliyallahu anhu, il a dit: “Le Messager d’Allah (Prophète Mahomet) a dit: “Si l’un de vous a émis un vent silencieux de son anus en priant, alors laissez-le sortir et accomplir le wudu, puis répétez le prière.” Le hadith a été rapporté par cinq personnes (Ahmad, Abu Daud, at-Tirmidhi, an-Nasa’i, Ibn Majah).

Tous lecteurs! C’est une brève explication du hadith lié au pet dans l’Islam. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Le pet silencieux casse-t-il Wudu?

Le troisième point important à propos de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?” ce que je vais expliquer maintenant est une réponse spécifique.

En général, si nous comprenons l’explication de péter dans l’Islam ou le hadith sur le péter ci-dessus, alors nous pouvons conclure que péter rompt wudu. En général, nous percevons les pets comme des pets qui sonnent et sentent. Mais vraiment, il n’y a pas de différence entre un pet silencieux et un pet bruyant. En général, péter est l’une des choses qui gâchent le wudu.

Donc, plus précisément, je veux dire que les pets silencieux brisent le wudu.

Une autre chose importante que j’expliquerai à la fin de cette discussion est que les pets silencieux sont différents des maux d’estomac. Cela signifie que les pets silencieux brisent le wudu, tandis qu’un estomac mou ne brise pas le wudu. Nous pouvons trouver cette explication dans le hadith ci-dessous:

عَنْ أَبِيْ هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : قاَلَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : إِذَا وَجَدَ أَحَدُكُمْ فِيْ بَطْنِهِ شَيْئًا فَأَشْكَلَ عَلَيْهِ أَخَرَجَ مِنْهُ شَيْءٌ أَمْ لَا ؟ فَلَا يَخْرُجَنَّ مِنَ الْمَسْجِدِ حَتَّى يَسْمَعَ صَوْتًا أَوْ يَجِدَ رِيْحًا . أَخْرَجَهُ مُسْلِمٌ

De Abu Hurairah radiyallahu anhu, il a dit: “Le Messager d’Allah (Prophète Mahomet) sallallahu alayhi wa sallam a dit: “Si l’un de vous trouve quelque chose dans son estomac, alors il doute que quelque chose soit sorti de lui ou non? Ainsi, il n’est pas autorisé à quitter la mosquée jusqu’à ce qu’il entende un son ou sente un arôme.” Ce hadith a été rapporté par Muslim.

Tous lecteurs! C’est une brève explication de “le pet silencieux casse-t-il Wudu?”. Comprenez vous? Si vous voulez demander, s’il vous plaît demandez!

Je pense que c’est suffisant pour cet article. Peut être utile. Amen.

Rendez-vous dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire