Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Que faire si vous avez commis Zina? Lis ça!

Que faire si vous avez commis Zina?

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication sur "que faire si vous avez commis Zina?"? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. Donc, vous devriez le lire jusqu'au bout.

Que faire si vous avez commis Zina

Plus précisément, il y a deux choses importantes à propos de "Que faire si vous avez commis Zina?" que je vais vous expliquer dans cet article. Deux choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Pourquoi une explication de ce qu'il faut faire après Zina est-elle importante?

La première chose importante à propos de "que faire si vous avez commis Zina?" ce que je vais expliquer maintenant c'est "pourquoi est-il important d'expliquer quoi faire après Zina?". Je veux que vous compreniez cela avant de lire plus d'explications dans cet article afin que vous puissiez comprendre l'urgence de notre discussion. En d'autres termes, c'était l'un des motifs pour écrire cet article.

Une chose très importante dont vous devez toujours vous souvenir est que Zina est l'un des péchés majeurs. Le fait est qu'il est strictement interdit aux musulmans de le faire. Les gens qui ont commis Zina et ne se repentent pas auront un très grand tourment en Enfer.

La personne qui a commis Zina doit se repentir pour effacer ses péchés et pour ne pas être tourmentée en Enfer. Il a été torturé parce qu'il avait péché.

Donc, si vous me demandez, "Pourquoi est-il important d'expliquer quoi faire après Zina?", alors la réponse est parce que cela peut vous dire quoi faire si vous avez commis Zina. Pour que tu puisses te repentir de Zina. Pour que vous ne soyez pas torturé en enfer.

Dans l'alphabétisation islamique, le repentir de tous les péchés, y compris les péchés après Zina, doit être fait de certaines manières. Autrement dit, se repentir du péché ne peut pas être fait arbitrairement. Mais, malheureusement, tous les musulmans ne comprennent pas cela. C'est pourquoi, si vous ne savez pas quoi faire si vous avez commis Zina, une explication à ce sujet dans cet article est très importante pour vous.

C'est une brève explication de "pourquoi l'explication de ce qu'il faut faire après Zina est importante?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Que faire si vous avez commis Zina?

La deuxième chose importante à propos de "que faire si vous avez commis Zina?" ce que je vais vous expliquer maintenant, ce sont les choses que vous devriez faire après Zina. Mais avant d'expliquer cela, je veux dire que ce que je vais expliquer à ce sujet sont des choses courantes à faire après Zina. Alors peut-être que si vous lisez d'autres articles sur Zina, vous trouverez une explication différente. Mais une chose est sûre, ce que je vais vous expliquer, ce sont des choses qui vous sont très utiles.

Huit choses que vous devez faire après Zina

Plus précisément, il y a huit choses que vous devriez faire après Zina que je vais décrire maintenant. Les huit choses que je veux dire sont les suivantes:

  1. Réaliser que Zina est un grand péché.
  2. Regret pour Zina.
  3. Jurer de ne plus jamais commettre Zina.
  4. Bain Janaba.
  5. Exécuter la prière de repentance.
  6. Lecture d'Istighfar.
  7. Lecture Salawat.
  8. Priez qu'Allah vous pardonne après Zina.

L'explication des huit choses que vous devez faire après Zina est la suivante :

Réaliser que Zina est un grand péché

La première chose importante que vous devriez faire après Zina est de réaliser que Zina est un grand péché. Vous devez le réaliser avec votre esprit et votre âme que Zina est un grand péché qui ne devrait pas être commis. Tu dois faire ça pour avoir la motivation pour ne pas commettre Zina.

Regret pour Zina

La deuxième chose importante que vous devez faire après Zina est de regretter Zina. Vous devez le regretter. En fait, si c'est absolument nécessaire, il faut pleurer. Les regrets et les pleurs que vous faites après Zina vous rappelleront les grosses erreurs que vous avez commises pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Pour que tu ne commettes plus Zina.

Jure de ne plus jamais commettre Zina

La troisième chose importante que vous devez faire après Zina est de jurer de ne plus commettre Zina. Le serment est votre gage que Zina était une grosse erreur, vous l'avez regretté, et vous ne le ferez plus.

Le serment de ne plus commettre Zina n'a pas besoin d'être prêté devant beaucoup de monde. Donc, vous n'avez qu'à le faire seul en témoignant d'Allah. Les autres n'ont pas à savoir que vous avez fait cela parce que c'est une honte.

Bain de Janabah

La quatrième chose importante que vous devez faire après Zina est le bain de Janabah. Le bain Janabah est un type de bain que vous devez faire si vous avez commis Zina. Pourquoi? Parce que le bain Janabah est un rituel obligatoire qui doit être fait par un musulman qui a eu des relations sexuelles. Zina est le sexe sans mariage, ce qui est vrai selon l'Islam. J'ai beaucoup expliqué sur le bain Janabah dans cet article.

Exécuter la prière de repentance

La cinquième chose importante que vous devez faire après Zina est la prière de repentance. La prière de repentance est un type de prière qui est recommandé. Son but principal est de laver les péchés. Ainsi, la prière de repentance est l'un des meilleurs moyens d'éliminer toutes sortes de péchés, y compris le péché de Zina.

Dans plusieurs articles précédents, j'ai expliqué la prière de repentance et comment la faire. Je ne vais plus l'expliquer maintenant. Si vous voulez en savoir plus, cherchez-le sur ce site.

Lire Istighfar

La sixième chose importante que vous devez faire après Zina est de lire Istighfar. En tant que musulmans, bien sûr, nous comprenons déjà que Istighfar est la meilleure prière et le meilleur dhikr pour effacer les péchés. L'éditeur Istighfar est un éditeur pour demander pardon à Allah. Pour cette raison, je recommande fortement de lire Istighfar comme l'une des meilleures étapes pour se repentir de Zina.

Lire Salawat

La septième chose importante que vous devez faire après Zina est de lire Salawat. C'est vrai, en général, Salawat est une prière pour le Prophète Mahomet. Mais, en tant que musulmans, nous devons savoir que l'une des vertus de la lecture de Salawat est d'éliminer les péchés. Pour cette raison, je recommande fortement de lire Salawat comme l'une des meilleures étapes pour se repentir de Zina. Donc, vous devriez réciter autant de Salawat que possible, surtout le vendredi.

Pourquoi vendredi? Considérez ci-dessous certains des hadiths sur les vertus de la lecture de Salawat le vendredi:

عَنْ أَبِيْ ذَرٍّ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ صَلَّى عَلَيَّ يَوْمَ الْجُمُعَةِ غُفِرَتْ لَهُ ذُنُوْبُ مِائَتَى عَامٍ

De Abu Dharr radiyallahu anhu, il a dit: "Le Messager d'Allah sallallahu alayhi wa sallam a dit: "Celui qui me lit Salawat vendredi, tous ses péchés qu'il a commis pendant deux cents ans seront pardonnés."

عَنْ أَبِيْ هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : الصَّلَاةُ عَلَيَّ نُوْرٌ عَلَى الصِّرَاطِ , مَنْ صَلَّى عَلَيَّ يَوْمَ الْجُمُعَةِ ثَمَانِيْنَ مَرَّةٍ غَفَرَ اللهُ لَهُ ذُنُوْبَ ثَمَانِيْنَ سَنَةٍ

De Abu Hurairah radiyallahu anhu, il a dit: "Le Messager d'Allah sallallahu alayhi wa sallam a dit: "La lecture de Salawat pour moi est une lumière au-dessus du Shirath (pont vers le ciel). Celui qui me récite la Salawat le vendredi quatre-vingts fois, Allah lui pardonnera tous ses péchés qu'il a commis pendant quatre-vingts ans."

قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ صَلَّى عَلَيَّ يَوْمَ الْجُمُعَةِ أَلْفَ مَرَّةٍ لَمْ يَمُتْ حَتَّى يَرَى مَقْعَدَهُ مِنَ الْجَنَّةِ

Le Messager d'Allah (sallallahu alayhi wa sallam) a dit: "Celui qui me récite la Salawat le vendredi mille fois, il ne mourra pas tant qu'il n'aura pas vu sa place au paradis."

Priez qu'Allah vous pardonne après Zina

La huitième chose importante que vous devez faire après Zina est de prier pour qu'Allah vous pardonne après Zina. Vous pouvez le faire en disant des phrases sur les excuses, en lisant Istighfar, Salawat, etc. Vous devriez toujours faire ça.

Tous lecteurs! C'est une brève explication de "que faire si vous avez commis Zina?". Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demandez.

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire