Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Signification de Tahiyatul Masjid: Explication complète

Signification de Tahiyatul Masjid

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication de la signification de Tahiyatul Masjid? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Vous lisez maintenant le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. C'est pourquoi j'ai écrit cet article. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Signification de Tahiyatul Masjid

Plus précisément, il y a deux choses importantes sur la signification de Tahiyatul Masjid que je vais expliquer dans cet article. Deux choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Le sens littéral de Tahiyatul Masjid

La première chose importante à propos de la signification de Tahiyatul Masjid que je vais expliquer maintenant est sa signification littérale. Je veux que vous compreniez cela avant de lire d'autres explications dans cet article. De plus, si vous comprenez déjà cela, alors vous comprendrez facilement la signification de Tahiyatul Masjid dans la loi islamique.

Plus précisément, la phrase "Tahiyatul Masjid" est une phrase arabe. L'écriture est الْمَسْجِدِ. Si nous examinons la phrase, nous trouverons deux mots: "Tahiyat (تَحِيَّةُ)" et "Masjid ou al-Masjid (الْمَسْجِدِ)".

Littéralement, le sens du mot "Tahiyat (تَحِيَّةُ)" est le respect. Alors que la signification du mot "Masjid ou al-Masjid (الْمَسْجِدِ)" est un lieu de prosternation. Mais ce que l'on entend par "Masjid ou al-Masjid (الْمَسْجِدِ)" dans cette discussion, c'est la mosquée telle que nous l'avons comprise comme un lieu de prière.

Ainsi, littéralement, nous pouvons comprendre que le sens de Tahiyatul Masjid (تَحِيَّةُ الْمَسْجِدِ) est le respect de la mosquée.

C'est une brève explication du sens littéral de Tahiyatul Masjid. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Tahiyatul Masjid dans la loi islamique

Le deuxième point important sur la signification de Tahiyatul Masjid que je vais expliquer maintenant est le Tahiyatul Masjid dans la loi islamique. Je veux que vous compreniez cela afin que vous puissiez comprendre le changement dans le sens de la phrase de son sens littéral à son sens dans la loi islamique. En d'autres termes, je veux que vous en ayez une compréhension complète.

Si nous lisons quelques connaissances juridiques islamiques sur Tahiyatul Masjid, nous trouverons une explication selon laquelle Tahiyatul Masjid est l'un des termes de la prière sunnah en Islam. Ainsi, nous pouvons l'appeler la prière Tahiyatul Masjid.

Dans l'Islam, la prière Tahiyatul Masjid est une prière sunnah exécutée dans le respect de la mosquée. C'est donc une façon de respecter la mosquée. Quant aux autres manières de respecter la mosquée, il faut la garder propre, prier dans la mosquée, lire le Coran, Salawat, Istighfar, Dhikr dans la mosquée, etc.

La prière Tahiyatul Masjid est une prière sunnah qui est effectuée lorsqu'un musulman entre dans la mosquée. En d'autres termes, la prière Tahiyatul Masjid ne peut être faite que dans la mosquée. Dans plusieurs articles précédents, j'ai expliqué des choses importantes à ce sujet. Si vous ne l'avez pas lu, je vous recommande fortement de le lire, car dans cet article il y a beaucoup de choses que vous devez comprendre.

Nous pouvons trouver une explication de la prière Tahiyatul Masjid dans le hadith ci-dessous:

عَنْ أَبِيْ قَتَادَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ ؛ قَالَ رَسُوْلُ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ ؛ إِذَا دَخَلَ أَحَدُكُمْ الْمَسْجِدَ فَلَا يَجْلِسْ حَتَّى يُصَلِّيَ رَكْعَتَيْنِ . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

Von Abu Qatadah radliyallahu anhu sagte er: "Der Gesandte Allahs (Prophet Mahomet) sallallahu alaihi wa sallam sagte: "Wenn einer von euch die Moschee betritt, dann lass ihn nicht sitzen, bis er zwei Rak'ahs betet." Dieser Hadith wurde von al-Bukhari und Muslim erzählt.

Im Islam sollte der Respekt vor der Moschee also nicht willkürlich erfolgen. Dafür gibt es spezielle Regeln, wie ich in den vorherigen Absätzen erläutert habe.

Alle Leser! Das ist eine kurze Erklärung der Bedeutung von Tahiyatul Masjid und ihrer Änderung von einer wörtlichen Bedeutung zu ihrer Bedeutung im islamischen Recht. Verstehst du? Wenn Sie fragen wollen, fragen Sie bitte!

Ich denke, das reicht für diesen Artikel. Könnte nützlich sein. Amen.

Wir sehen uns im nächsten Artikel wieder.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire