Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Comment faire du Wudu avec du maquillage? Lis ça!

Comment faire du Wudu avec du maquillage?

Comment faire du Wudu avec du maquillage? ~ Salut à tous les lecteurs! Dans plusieurs articles précédents, j’ai expliqué des choses importantes sur le wudu, telles que Niyyah pour le wudu, comment le prophète Mahomet a exécuté le wudu, des choses qui invalident le wudu, etc. Ce sont toutes des explications importantes du wudu qui doivent être comprises par tous les musulmans, qu’ils soient musulmans ou musulmanes.

Comment faire du Wudu avec du maquillage

Maintenant, dans cet article, je vais expliquer une chose importante à propos du wudu qui doit être comprise par les musulmans, en particulier les femmes musulmanes. Une chose importante que je veux dire est “Comment faire du wudu avec du maquillage?”.

Je considère que la discussion sur le wudu avec du maquillage est très importante car dans certains cas, à un moment donné, il y aura un moment où les femmes musulmanes se maquilleront dans un but, comme lorsqu’elles se marient. Le résultat est que s’ils se démaquillent, ils auront besoin de beaucoup plus de temps pour se maquiller. Mais, d’une part, elles doivent accomplir le wudu afin d’accomplir l’une de leurs obligations en tant que femmes musulmanes : prier.

Plus précisément, il y a quatre choses importantes à propos de “Comment faire du wudu avec du maquillage?” que je vais expliquer dans cet article. Les quatre choses importantes que je veux dire sont les suivantes:

Signification de Wudu avec maquillage

La première chose importante à propos de “Comment faire du wudu avec du maquillage?” ce que je vais expliquer ici, c’est la signification de wudu avec du maquillage. Le but est que vous ne vous mépreniez pas sur la phrase et ce qui est expliqué dans cet article.

Vous devez savoir que ce que l’on entend par wudu avec du maquillage dans cet article, c’est que vous effectuez le wudu lorsque vous avez du maquillage sur votre corps, comme de la poudre, du rouge à lèvres, du henné, etc. Donc, ce que l’on entend par wudu avec du maquillage dans cet article n’est pas d’utiliser du maquillage pour wudu. Pourquoi donc? La réponse est parce que la seule chose qui peut être utilisée pour le wudu est l’eau qui est pure et qui peut être utilisée pour purifier quelque chose ou quelqu’un.

En général, tout tourne autour des femmes. C’est pourquoi, dans les quelques paragraphes précédents, j’ai expliqué que notre discussion porte maintenant sur les femmes.

Effet du maquillage sur Wudu

La deuxième chose importante à propos de “Comment faire du wudu avec du maquillage?” que je vais expliquer ici est l’effet du maquillage sur wudu. Pour moi, une explication de cela est très importante car il y a certains types de maquillage qui doivent être enlevés avant qu’une femme musulmane n’effectue le wudu et il y a certains types de maquillage qui ne peuvent pas être enlevés avant qu’une femme musulmane n’effectue le wudu.

En général, il existe deux types de maquillage:

  • Un maquillage qui a de l’épaisseur et forme des couches.

Le maquillage qui a une épaisseur et forme des couches doit être enlevé avant qu’un musulman n’exécute le wudu. La raison en est que le maquillage empêche l’eau d’atteindre la peau.

  • Un maquillage qui n’a pas d’épaisseur et ne forme pas de couche.

Le maquillage qui n’est pas épais et ne forme pas de couche ne peut pas être enlevé avant qu’un musulman n’effectue le wudu. La raison en est que le maquillage n’empêche pas l’eau d’atteindre la peau.

Peut-être que maintenant vous vous demandez: Pourquoi faut-il enlever le maquillage épais et en couches avant le wudu? La réponse est parce qu’un musulman doit s’assurer que l’eau qu’il utilise pour le wudu atteint sa peau.

Obligations en Wudu

Peut-être que maintenant vous demandez: Pourquoi y a-t-il une explication des obligations du wudu dans la discussion sur la façon de faire du wudu avec du maquillage? Intentionnellement, je veux discuter des obligations du wudu dans cet article. Ma raison est que vous ayez une compréhension complète après avoir lu cet article.

Je citerai un hadith qui décrit le wudu du prophète Mahomet. Dans le hadith, il y a une explication de ce que sont les obligations dans le wudu. Regardez le hadith ci-dessous!

عَنْ حَمْرَانَ : أَنَّ عُثْمَانَ دَعَا بِوُضُوْءٍ فَغَسَلَ كَفَّيْهِ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ ثُمَّ تَمَضْمَضَ وَاسْتَنْشَقَ وَاسْتَنْثَرَ ثُمَّ غَسَلَ وَجْهَهُ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ ثُمَّ غَسَلَ يَدَهُ الْيُمْنَى إِلَى الْمِرْفَقِ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ ثُمَّ الْيُسْرَى مِثْلَ ذَلِكَ ، ثُمَّ مَسَحَ بِرَأْسِهِ ، ثُمَّ غَسَلَ رِجْلَهُ الْيُمْنَى إِلَى الْكَعْبَيْنِ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ ، ثُمَّ الْيُسْرَى مِثْلَ ذَلِكَ ، ثُمَّ قَالَ : رَأَيْتُ رَسُوْلَ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ تَوَضَّأَ نَحْوَ وُضُوْئِيْ هَذَا . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

De Hamran, cet Uthman a exécuté le wudu. Il s’est lavé les paumes trois fois. Puis il s’est rincé la bouche, a mis un peu d’eau dans son nez et a laissé l’eau sortir de son nez. Puis il s’est lavé le visage trois fois. Puis il s’est lavé la main droite jusqu’au coude trois fois. Alors sa main gauche est comme ça (comme sa main droite). Puis il se frotta la tête. Puis il a lavé son pied droit jusqu’à la cheville trois fois. Puis sa jambe gauche comme ça. puis il dit : J’ai vu le Messager d’Allah sallallahu ‘alayhi wa sallam accomplir un wudu comme ce wudu. Le hadith a été rapporté par al-Bukhari et Muslim.

Tous lecteurs ! Si nous lisons le hadith ci-dessus, alors nous comprendrons qu’en général, les obligations dans le wudu sont d’appliquer de l’eau de wudu sur plusieurs corps qui doivent être frottés et de verser de l’eau de wudu sur plusieurs corps qui doivent être lavés. Tout ne sera pas fait s’il y a quelque chose qui bloque l’eau sur la peau.

Étapes pour faire Wudu avec du maquillage

Maintenant, je vais vous expliquer les étapes pour faire du wudu avec du maquillage. En fait, la discussion à ce sujet est la même que la discussion sur les étapes pour faire le wudu comme d’habitude. Ce que je veux dire, c’est laver certains des corps qui doivent être lavés, et essuyer certains des corps qui doivent être essuyés.

Les corps qui doivent être lavés dans le wudu sont le visage, les mains jusqu’aux coudes et la plante des pieds jusqu’aux chevilles. Alors qu’une partie du corps qui doit être frottée est une partie des cheveux sur la tête et les deux oreilles.

Le gargarisme en wudu est l’une des recommandations en wudu.

Tous lecteurs ! C’est une brève explication de “Comment faire du wudu avec du maquillage?”. Comprenez vous? Si vous voulez demander, s’il vous plaît demandez!

Je pense que c’est suffisant pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire