Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Comment se repentir pour Zina après le mariage? Lis ça!

Comment se repentir pour Zina après le mariage?

Salut à tous les lecteurs! Vous cherchez une explication sur "comment se repentir pour Zina après le mariage?"? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela. Il faut donc le lire jusqu'au bout.

Comment se repentir pour Zina après le mariage

Plus précisément, il y a trois choses importantes sur "comment se repentir pour Zina après le mariage?" que je vais vous expliquer dans cet article. Les trois choses que je veux dire sont les suivantes:

Signification de Zina après le mariage

La première chose importante à propos de "comment se repentir pour Zina après le mariage?" ce que je vais expliquer maintenant, c'est la signification de Zina après le mariage. Je veux que vous compreniez cela avant de lire toute autre explication dans cet article. Pourquoi? Parce que c'est la chose fondamentale que vous devez comprendre à propos de Zina après le mariage.

Si nous examinons la phrase "Zina après le mariage", alors nous trouverons deux choses que nous devons comprendre:

Zina

Zina est un mot arabe. L'écriture est: الزِّنَا. Linguistiquement, le mot "Zina" a plusieurs significations. Certaines significations populaires sont étroites et élevées.

La signification de "zina" dans la loi islamique est d'avoir des relations sexuelles sans mariage légal selon l'Islam. Dans plusieurs articles précédents, j'ai beaucoup expliqué à ce sujet. Je pense que c'est évident. Je ne vous en dirai donc pas plus dans cet article. Si vous ne l'avez pas lu, je vous recommande vivement de le lire.

Après le mariage

Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à expliquer au sujet de l'expression "après le mariage". En termes simples, nous pouvons comprendre la phrase comme le statut de quelqu'un qui est marié. Mais une chose importante que je veux expliquer au sujet du mariage auquel il est fait référence dans la phrase, c'est que ce qui est signifié est un vrai mariage selon l'Islam.

Ainsi, plus précisément, nous pouvons comprendre "zina après le mariage" comme le sexe pratiqué par une personne mariée. Dans l'alphabétisation juridique islamique, Zina après le mariage est appelée الزِّنَا الْمُحْصَنُ.

C'est une brève explication de la signification de Zina après le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Pourquoi est-il important de se repentir pour Zina après le mariage?

La deuxième chose importante à propos de "comment se repentir pour Zina après le mariage?" ce que je vais expliquer maintenant est la raison pour laquelle il est important de se repentir pour Zina après le mariage. C'est l'une des discussions importantes sur Zina après le mariage qui doit être comprise par les musulmans qui ont commis Zina.

Au fait, savez-vous pourquoi il est important de se repentir pour Zina après le mariage? En fait, si vous voulez comprendre cela, alors vous devez comprendre Zina dans l'Islam.

Dans plusieurs articles sur Zina que j'ai publiés, j'explique souvent que Zina est l'un des péchés majeurs. Le péché est une erreur. Ainsi, toutes les erreurs ou tous les péchés auront un effet négatif sur la personne qui les a commis.

Par exemple, l'un des péchés majeurs de l'islam est de tuer. Si quelqu'un a tué une autre personne, cette personne se sentira toujours coupable. En fait, il est très possible qu'il soit toujours hanté par la personne qu'il a tuée. En conséquence, son état psychologique est perturbé. Peut-être qu'il va devenir fou.

De même avec les personnes qui ont commis Zina. Il était très possible qu'il se sente toujours coupable. Il se sent coupable envers ses parents, sa femme, son mari, la personne avec qui elle est Zina, sa famille, etc. Il sentait qu'il était sale. Et, une chose est sûre, elle subira un tourment très cruel en enfer parce qu'elle a commis Zina.

La seule façon d'éliminer les péchés et de réduire la culpabilité des autres à cause de Zina est de se repentir. La repentance, c'est être conscient et regretter les péchés qui ont été commis et être déterminé à ne plus les commettre. C'est l'une des choses que doivent faire les personnes qui ont commis Zina. C'est la raison pour laquelle il est important de se repentir pour Zina après le mariage. En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Comment se repentir pour Zina après le mariage?

La troisième chose importante à propos de "comment se repentir pour Zina après le mariage?" ce que je vais expliquer maintenant est une réponse spécifique. Le fait est que je vais maintenant expliquer ce que doivent faire les personnes qui ont commis Zina après le mariage.

Une chose importante que je veux dire avant d'expliquer davantage ce qu'une personne qui a commis Zina devrait faire après le mariage, c'est que les choses que je vais expliquer peuvent également être faites pour se repentir de Zina en général.

Donc, en général, il y a cinq choses importantes qui doivent être faites par quelqu'un qui veut se repentir pour Zina après le mariage. Les cinq choses importantes que je veux dire sont les suivantes :

Demander pardon à Allah

La première chose importante qui doit être faite par quelqu'un qui veut se repentir de Zina après le mariage est de demander pardon à Allah. Il devait faire ça. Pourquoi? La réponse est parce qu'il a violé les règles de Dieu. Il a commis Zina, ce qui est strictement interdit dans l'islam. De plus, il doit également s'excuser auprès du Prophète Muhammad en tant que Messager d'Allah qui a expliqué que Zina est l'un des péchés majeurs.

S'excuser auprès d'Allah peut se faire en lisant Istighfar, tandis que s'excuser auprès du Prophète Muhammad peut se faire en lisant Salawat.

Regretter Zina

La deuxième chose importante qui doit être faite par quelqu'un qui veut se repentir pour Zina après le mariage est de regretter le Zina qu'il a fait après le mariage.

Déterminé à ne plus commettre Zina

La troisième chose importante qui doit être faite par quelqu'un qui veut se repentir pour Zina après le mariage est d'être déterminé à ne plus commettre Zina.

Faire le bain Janabah

La quatrième chose importante qui doit être faite par quelqu'un qui veut se repentir pour Zina après le mariage est d'effectuer le bain Janabah pour enlever les grands hadas parce qu'il a eu des relations sexuelles.

Lire une prière pour enlever le péché de Zina

La cinquième chose importante qui doit être faite par quelqu'un qui veut se repentir pour Zina après le mariage est de lire une prière pour enlever le péché de Zina. Il y a beaucoup de prières à lire. L'un d'eux est le suivant:

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَانِ الرَّحِيْمِ . اَللَّهُمَّ لَكَ الرَّحْمَةُ كُلُّهَا , وَلَكَ الْمَغْفِرَةُ كُلُّهَا . اَللَّهُمَّ صَلِّ وَسَلِّمْ وَبَارِكْ عَلَى خَيْرِ خَلْقِكَ سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ , وَعَلَى آلِهِ وَصَحْبِهِ أَجْمَعِيْنَ . رَبَّنَا لَا تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا , رَبَّنَا وَلَا تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا , رَبَّنَا وَلَا تُحَمِّلْنَا مَا لَا طَاقَةَ لَنَا بِهِ , وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا , أَنتَ مَوْلَانَا فَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ . اَللَّهُمَّ أَدْعُوْكَ لِتَغْفِرَ كَبَائِرَ ذُنُوْبِيْ وَصَغَائِرَهَا . اَللَّهُمَّ إِنِّيْ أَتُوْبُ إِلَيْكَ رَبِّيْ مِنَ الزِّنَا . دَعَوْتُكَ رَبِّيْ كَمَا أَمَرْتَنِيْ , فَأَجِبْ دُعَائِيْ كَمَا وَعَدْتَنِيْ . إِنَّكَ لَا تُخْلِفُ الْمِيْعَادَ

Au nom d'Allah, le plus miséricordieux du monde et miséricordieux dans le monde et dans l'au-delà. O mon Seigneur, toute miséricorde est à toi, et tout pardon est à toi. Ô mon Seigneur, accorde miséricorde, salaam et bénédictions à Ta meilleure des créatures, notre chef, Muhammad, et à toute sa famille et tous ses compagnons. Ô notre Seigneur, ne nous punis pas si nous oublions ou si nous avons fait quelque chose de mal. Ô notre Seigneur, ne nous donne pas un lourd fardeau comme tu as imposé un lourd fardeau au peuple avant nous. Ô notre Seigneur, ne nous donne pas une obligation que nous ne puissions pas faire. Pardonne-nous, pardonne-nous et aie pitié de nous. Tu es notre aide contre les mécréants. Ô notre Seigneur, je Te prie de pardonner nos péchés majeurs et nos péchés mineurs. O notre Seigneur, en effet je me repens de Zina. Je t'ai prié, ô mon Seigneur, comme tu m'as ordonné (de te prier), alors réponds à ma prière comme tu me l'as promis. En vérité, vous ne romprez pas une promesse.

C'est une brève explication de "comment se repentir pour Zina après le mariage?". Comprenez vous? Si vous voulez demander, s'il vous plaît demandez.

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article.

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire