Guyv7L2vSNhTu9NNIC4AGodmAsDGZpqzql8qRx1N
Bookmark

Punition pour avoir commis Zina: 13 questions et réponses que vous devez comprendre

Punition pour avoir commis Zina

Salut à tous les lecteurs! Cherchez-vous une explication sur la punition pour avoir commis Zina? Si votre réponse est "Oui", félicitations! Maintenant, vous lisez le bon article. Pourquoi? Car c'est ce que je vais vous expliquer dans cet article. Pour être précis, je vais expliquer 13 questions et réponses importantes sur la punition pour avoir commis Zina. En tant que musulmans, nous devons tout comprendre. C'est pourquoi j'écris des articles. Alors, il faut le lire jusqu'au bout!

Punition pour avoir commis Zina

Il y a 13 questions et réponses importantes sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer dans cet article est la suivante:

Quelle est la punition pour avoir commis Zina?

La première question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant, est "quelle est la punition pour avoir commis Zina?". Je veux que vous compreniez cela d'abord parce que c'est une chose fondamentale dans cette discussion qui doit être bien comprise.

Avant d'expliquer la réponse à cette question, je veux expliquer qu'il existe deux types de Zina qui sont généralement compris:

  1. Zina commis sexuellement.
  2. Zina des Yeux.

Ce que l'on entend par Zina commise sexuellement, c'est le sexe effectué par un partenaire qui n'est pas mari et femme. En attendant, ce que l'on entend par Zina des yeux, c'est Zina engagée avec les yeux.

Dans l'Islam, il existe deux types de Zina qui sont commises sexuellement:

  1. Zina avant le mariage.
  2. Zina après le mariage.

Dans l'Islam, chaque type de Zina a sa propre punition. Les sanctions ne sont pas les mêmes. Je vais vous expliquer cela en détail dans les quelques paragraphes ci-dessous. Continue de lire!

Quelle est la punition pour Zina dans le Coran?

La deuxième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina dans le Coran?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur la punition de Zina qui doit être bien comprise.

Dans les paragraphes précédents, j'ai expliqué qu'il existe deux types de Zina commis sexuellement: le Zina avant le mariage et le Zina après le mariage. Les punitions pour les deux types de Zina sont différentes.

Dans le Coran, la punition pour Zina avant le mariage est de cent coups de fouet. Pendant ce temps, la punition pour Zina après le mariage doit être fouettée jusqu'à ce que la personne qui la commet meure. Je vais l'expliquer dans les prochains paragraphes. Alors, continuez à lire!

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina dans le Coran?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour Zina dans le Hadith?

La troisième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina dans le hadith?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur la punition de Zina qui doit être bien comprise.

Dans le hadith, la punition pour Zina avant le mariage est de 100 coups de fouet et l'exil dans un lieu pendant un an. Pendant ce temps, la punition pour Zina après le mariage doit être fouettée jusqu'à ce que la personne qui la commet meure. Je vais l'expliquer dans les prochains paragraphes. Alors, continuez à lire!

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina dans le hadith?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour la fille Zina?

La quatrième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant, est "quelle est la punition pour la fille Zina?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur la punition de Zina qui doit être bien comprise.

Plus précisément, je voudrais dire que si la fille qui commet Zina n'est pas mariée, sa peine est de cent coups de fouet et d'exil quelque part pendant un an. Mais si la fille qui commet Zina est mariée, la punition est d'être fouettée jusqu'à ce qu'elle meure.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour la fille Zina?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour avoir commis Zina des yeux?

La cinquième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant, est "quelle est la punition pour avoir commis Zina des yeux?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina des yeux qui doit être bien comprise.

En général, la punition pour Zina des Yeux est la suivante:

  • Un: Zina des yeux rend l'âme de la personne qui l'a commise agitée. Pourquoi? Parce qu'il avait vu quelque chose qui était interdit dans l'islam. Vous devez toujours vous rappeler que le péché rendra l'âme de celui qui l'a commis agitée.
  • Deux: La fornication de l'œil perturbera la concentration de quelqu'un qui l'a commise. Pourquoi? Parce que les choses interdites dans l'islam qu'il a vues affecteront sa mémoire. Il s'en souviendra souvent, peut-être même s'en souviendra-t-il toujours. En fait, il est très probable qu'il s'en souvienne à des moments où il doit se concentrer complètement, comme lorsqu'il prie.
  • Trois: le Zina des yeux motivera la personne qui l'a commis à faire d'autres choses négatives, comme si le Zina des yeux qu'il a fait regardait un "film doux".
  • Quatre: La fornication des yeux réduira l'estime de soi de la personne qui l'a commise, voire l'éliminera.
  • Cinq: les yeux de la personne qui a commis le Zina des yeux seront torturés en Enfer s'il ne reçoit pas le pardon d'Allah.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour avoir commis Zina des yeux?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour avoir commis Zina des yeux dans le Coran?

La sixième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour avoir commis Zina des Yeux dans le Coran?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina des yeux qui doit être bien comprise.

Au moment où j'ai écrit cet article, je n'ai trouvé aucune explication sur la punition de Zina des Yeux dans le Coran. Je pense que tous les experts en droit islamique sont comme moi parce que Zina of the Eyes est une branche de la discussion sur Zina. De plus, Zina des yeux est un type de péché mineur qui peut être effacé par wudu.

Nous pouvons trouver des commandes dans le Coran pour éviter Zina des Yeux. Découvrez quelques-uns des versets coraniques ci-dessous!

قُلْ لِّلْمُؤْمِنِيْنَ يَغُضُّوْا مِنْ اَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوْا فُرُوْجَهُمْۗ ذٰلِكَ اَزْكٰى لَهُمْۗ اِنَّ اللّٰهَ خَبِيْرٌۢ بِمَا يَصْنَعُوْنَ

Dites aux hommes croyants de réduire [certains] de leur vision et de garder leurs parties intimes. C'est plus pur pour eux. Certes, Allah est Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. (An-Nur [24]; 30).

وَقُلْ لِّلْمُؤْمِنٰتِ يَغْضُضْنَ مِنْ اَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوْجَهُنَّ وَلَا يُبْدِيْنَ زِيْنَتَهُنَّ اِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلٰى جُيُوْبِهِنَّۖ وَلَا يُبْدِيْنَ زِيْنَتَهُنَّ اِلَّا لِبُعُوْلَتِهِنَّ اَوْ اٰبَاۤىِٕهِنَّ اَوْ اٰبَاۤءِ بُعُوْلَتِهِنَّ اَوْ اَبْنَاۤىِٕهِنَّ اَوْ اَبْنَاۤءِ بُعُوْلَتِهِنَّ اَوْ اِخْوَانِهِنَّ اَوْ بَنِيْٓ اِخْوَانِهِنَّ اَوْ بَنِيْٓ اَخَوٰتِهِنَّ اَوْ نِسَاۤىِٕهِنَّ اَوْ مَا مَلَكَتْ اَيْمَانُهُنَّ اَوِ التّٰبِعِيْنَ غَيْرِ اُولِى الْاِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ اَوِ الطِّفْلِ الَّذِيْنَ لَمْ يَظْهَرُوْا عَلٰى عَوْرٰتِ النِّسَاۤءِ ۖوَلَا يَضْرِبْنَ بِاَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِيْنَ مِنْ زِيْنَتِهِنَّۗ وَتُوْبُوْٓا اِلَى اللّٰهِ جَمِيْعًا اَيُّهَ الْمُؤْمِنُوْنَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُوْنَ

Et dites aux femmes croyantes de réduire [une partie] de leur vision et de garder leurs parties intimes et de ne pas exposer leur parure sauf ce qui [nécessairement] en apparaît et d'enrouler [une partie de] leur couvre-chef sur leur poitrine et de ne pas exposer leur parure sauf à leurs maris, à leurs pères, aux pères de leurs maris, à leurs fils, aux fils de leurs maris, à leurs frères, aux fils de leurs frères, aux fils de leurs sœurs, à leurs femmes, ce que possèdent leurs mains droites, ou aux préposés masculins n'ayant désir, ou des enfants qui ne sont pas encore conscients de l'intimité de la femme. Et qu'ils ne tapent pas du pied pour faire savoir ce qu'ils cachent de leur parure. Et repentez-vous vers Allah, vous tous, ô croyants, afin que vous réussissiez. (An-Nur [24]; 31).

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour avoir commis Zina des Yeux dans le Coran?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour avoir commis Zina des Yeux dans le Hadith?

La septième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour avoir commis Zina des Yeux dans le hadith?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina des yeux qui doit être bien comprise.

Au moment où j'ai écrit cet article, je n'ai trouvé aucune explication sur la punition de Zina des Yeux dans le hadith. Mes raisons sont les mêmes que celles pour lesquelles je ne peux pas expliquer la punition pour Zina des Yeux dans le Coran. Mais on peut trouver des instructions dans le hadith pour éviter Zina des Yeux. Faites attention au hadith ci-dessous!

عَنِ ابْنِ عَبَّاسٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُمَا : كَانَ الْفَضْلُ بْنُ عَبَّاسٍ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ رَدِيْفَ رَسُوْلَ اللهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ . فَجَاءَتْ امْرَأَةٌ مِنْ خَثْعَم فَجَعَلَ الْفَضْلُ يَنْظُرُ إِلَيْهَا وَتَنْظُرُ إِلَيْهِ , وَجَعَلَ النَّبِيُّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَصْرِفُ وَجْهَ الْفَضْلِ إِلَى الشِّقِّ الْآخَرِ , فَقَالَتْ : يَا رَسُوْلَ اللهِ , إِنَّ فَرِيْضَةَ اللهِ عَلَى عِبَادِهِ فِيْ الْحَجِّ , أَدْرَكْتُ أَبِيْ شَيْخًا كَبِيْرًا لَايَثْبُتُ عَلَى الرَّاحِلَةِ : أَفَأَحُجُّ عَنْهُ ؟ قَالَ نَعَمْ . وَذَلِكَ فِيْ حَجِّ الْوَدَاعِ . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

D'après Ibn Abbas radliyallahu anhuma, "Al-Fadl bin Abbas radliyallahu anhu a suivi une fois le Prophète Muhammad sallallahu alayhi wa sallam. Puis une femme de Khats'am est venue. Al-Fadl l'a alors vue, et elle l'a vu. Le Prophète sallallahu alayhi wa sallam a alors tourné le visage d'al-Fadl dans l'autre sens. La femme a alors dit: "Ô Messager d'Allah! En effet, l'obligation qu'Allah a donnée à Ses serviteurs est le Hajj. Je savais que mon père était très vieux. Il est incapable de voyager; Puis-je faire le Hajj pour lui? Il a répondu: "Oui." C'est arrivé au hajj d'al-Wada (hajj d'adieu)." Le hadith est rapporté par al-Bukhari et Muslim.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour avoir commis Zina des Yeux dans le hadith?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage?

La huitième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina avant le mariage qui doit être bien comprise.

En général, la punition pour Zina avant le mariage est de cent coups de fouet et d'un an d'exil. J'expliquerai les versets coraniques et les hadiths à ce sujet dans les prochains paragraphes. Alors, continuez à lire!

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage dans le Coran?

La neuvième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage dans le Coran?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina avant le mariage qui doit être bien comprise.

Avant d'expliquer la punition de Zina avant le mariage dans le Coran, je citerai un verset du Coran qui en traite spécifiquement. Le verset du Coran auquel je fais référence est le suivant:

اَلزَّانِيَةُ وَالزَّانِيْ فَاجْلِدُوْا كُلَّ وَاحِدٍ مِّنْهُمَا مِائَةَ جَلْدَةٍ ۖوَّلَا تَأْخُذْكُمْ بِهِمَا رَأْفَةٌ فِيْ دِيْنِ اللّٰهِ اِنْ كُنْتُمْ تُؤْمِنُوْنَ بِاللّٰهِ وَالْيَوْمِ الْاٰخِرِۚ وَلْيَشْهَدْ عَذَابَهُمَا طَاۤىِٕفَةٌ مِّنَ الْمُؤْمِنِيْنَ

La femme [célibataire] ou l'homme [célibataire] trouvé coupable d'un rapport sexuel - fouettez chacun d'eux de cent coups de fouet et ne soyez pas pris en pitié pour eux dans la religion d'Allah, si vous croyez en Allah et au Dernier Jour. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur châtiment. (An-Nour [24]: 2).

Lecteurs tous! Si nous comprenons les versets du Coran ci-dessus, nous pouvons conclure que la punition pour Zina avant le mariage dans le Coran est de cent coups de fouet.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour avoir commis Zina avant le mariage dans le Coran?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour Zina avant le mariage dans le hadith?

La dixième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina avant le mariage dans le hadith?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina avant le mariage qui doit être bien comprise.

Avant d'expliquer la punition de Zina avant le mariage dans les hadiths, je citerai un hadith qui lui est spécifiquement lié. Le hadith dont je parle est le suivant:

وَقَدْ رَوَى الْبُخَارِيُّ مِنْ حَدِيْثِ أَبِيْ هُرَيْرَةَ: أَنَّ النَّبِيَّ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَضَى فِيْمَنْ زَنَى وَلَمْ يُحْصَنْ بِنَفْيِ عَامٍ وَبِإِقَامَةِ الْحَدِّ

Al-Bukhari a rapporté un hadith d'Abu Hurairah, que le Prophète (Muhammad) sallallahu alayhi wa salla avait pris une décision légale pour les personnes qui avaient commis Zina avant le mariage, en étant exilées dans un endroit et punies.

Lecteurs tous! Si nous comprenons le hadith ci-dessus, nous pouvons conclure que la punition pour Zina avant le mariage dans le hadith est de 100 coups de fouet et de flotter quelque part pendant un an.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina avant le mariage dans le hadith?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour Zina après le mariage?

La onzième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina après le mariage?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina après le mariage qui doit être bien comprise.

En général, la punition pour Zina après le mariage est de fouetter jusqu'à ce que la personne qui la commet meure. J'expliquerai les versets coraniques et les hadiths à ce sujet dans les prochains paragraphes. Alors, continuez à lire!

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina après le mariage?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le Coran?

La douzième question importante sur punition pour avoir commis Zina ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le Coran?". Je veux que vous compreniez cela maintenant parce que c'est l'une des questions importantes sur Zina après le mariage qui doit être bien comprise.

Avant d'expliquer les réponses concernant la punition de Zina après le mariage dans le Coran, je citerai un verset du Coran qui est spécifiquement lié à cette discussion. Le verset du Coran auquel je fais référence est le suivant:

وَمَنْ لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنْكُمْ طَوْلًا اَنْ يَّنْكِحَ الْمُحْصَنٰتِ الْمُؤْمِنٰتِ فَمِنْ مَّا مَلَكَتْ اَيْمَانُكُمْ مِّنْ فَتَيٰتِكُمُ الْمُؤْمِنٰتِۗ وَاللّٰهُ اَعْلَمُ بِاِيْمَانِكُمْ ۗ بَعْضُكُمْ مِّنْۢ بَعْضٍۚ فَانْكِحُوْهُنَّ بِاِذْنِ اَهْلِهِنَّ وَاٰتُوْهُنَّ اُجُوْرَهُنَّ بِالْمَعْرُوْفِ مُحْصَنٰتٍ غَيْرَ مُسٰفِحٰتٍ وَّلَا مُتَّخِذٰتِ اَخْدَانٍ ۚ فَاِذَآ اُحْصِنَّ فَاِنْ اَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنٰتِ مِنَ الْعَذَابِۗ ذٰلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ ۗ وَاَنْ تَصْبِرُوْا خَيْرٌ لَّكُمْ ۗ وَاللّٰهُ غَفُوْرٌ رَّحِيْمٌ ࣖ

Et quiconque d'entre vous ne peut pas [trouver] le moyen de se marier avec des femmes libres et croyantes, alors [il peut se marier] avec celles que vos mains droites possèdent de filles esclaves croyantes. Et Allah est le plus savant au sujet de votre foi. Vous [les croyants] êtes les uns des autres. Alors, mariez-les avec la permission de leur peuple et donnez-leur leur juste compensation selon ce qui est acceptable. [Ils doivent être] chastes, ni [de] ceux qui commettent des rapports illégaux au hasard, ni ceux qui prennent des amants [secrets]. Mais une fois qu'elles sont à l'abri dans le mariage, si elles commettent l'adultère, alors pour elles est la moitié de la punition pour les femmes libres [non mariées]. Cette [allocation] est pour celui d'entre vous qui craint le péché, mais être patient est mieux pour vous. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (An-Nissa’ [4]: 25).

Lecteurs tous! Si nous comprenons le Coran ci-dessus, nous pouvons conclure que la punition pour Zina après le mariage dans le Coran est de fouetter jusqu'à ce que la personne qui la commet meure.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le Coran". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le hadith?

La treizième question importante sur la punition pour avoir commis Zina, ce que je vais expliquer maintenant est "quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le hadith?". Je veux que vous compreniez cela à la fin de cette discussion car c'est une des questions importantes sur la punition pour Zina après le mariage qui doit être bien comprise.

Avant d'expliquer la réponse sur la punition pour Zina après le mariage dans le hadith, je citerai un hadith qui est spécifiquement lié à cette discussion. Le hadith dont je parle est le suivant:

وَعَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رَضِيَ اللهُ عَنْهُ قَالَ : أَتَى رَجُلٌ مِنَ الْمُسْلِمِينَ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ وَهُوَ فِي الْمَسْجِدِ فَنَادَاهُ فَقَالَ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، إِنِّي زَنَيْتُ ، فَأَعْرَضَ عَنْهُ ، فَتَنَحَّى تِلْقَاءَ وَجْهِهِ فَقَالَ : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، إِنِّي زَنَيْتُ ، فَأَعْرَضَ عَنْهُ ، حَتَّى ثَنَّى ذَلِكَ عَلَيْهِ أَرْبَعَ مَرَّاتٍ ، فَلَمَّا شَهِدَ عَلَى نَفْسِهِ أَرْبَعَ شَهَادَاتٍ دَعَاهُ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ : أَبِكَ جُنُونٌ ؟ قَالَ : لَا ، قَالَ : فَهَلْ أَحْصَنْتَ ؟ قَالَ : نَعَمْ ، فَقَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : اذْهَبُوا بِهِ فَارْجُمُوهُ . مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ

De Abu Hurairah radliyallahu anhu, il a dit: "Il y avait un musulman qui est venu une fois au Messager d'Allah (Prophète Muhammad) sallallahu alayhi wa sallam alors qu'il était dans la mosquée. Le Muslim l'a alors appelé, "Ô Messager d'Allah, en effet J'ai commis Zina." Il s'est alors détourné du musulman. Il a ensuite détourné les yeux du visage de la personne. La personne a alors dit: "Ô Messager d'Allah, en effet j'ai commis Zina." Il s'est alors détourné de la personne. L'incident s'est répété quatre fois. Quand cette personne a témoigné pour elle-même quatre fois, le Messager d'Allah l'a alors appelé et lui a demandé: "Es-tu fou?" La personne a dit: "Non." Il a ensuite demandé: "Es-tu marié?" La personne dit: "Oui." Le Messager d'Allah sallallahu 'alayhi wa sallam a alors dit: "Allez avec lui et fouettez-le." Ce hadith a été rapporté par al-Bukhari et Muslim.

Lecteurs tous! Si nous comprenons le hadith ci-dessus, nous pouvons conclure que la punition pour Zina après le mariage dans le hadith est d'être fouettée jusqu'à ce que la personne qui la commet meure.

C'est une brève explication de "quelle est la punition pour Zina après le mariage dans le hadith?". En tant que musulmans, nous devons comprendre cela.

Lecteurs tous! Ce sont 13 questions et réponses importantes sur la punition pour avoir commis Zina. Comprenez vous? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander!

Je pense que cela suffit pour cet article. Peut être utile. Amen.

A revoir dans le prochain article!

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire